Le client automatique

Le client automatique

 

Le client automatique.

Je voudrais te parler d’un livre génial que j’ai lu la semaine dernière, The Automatic Customer, de John Warrillow que tu peux trouver (comme toutes mes autres lectures intéressantes) depuis ce lien: liste des conseils de lectures.

Malheureusement ce livre n’existe qu’en anglais, donc si tu ne lis pas l’anglais c’est un soucis mais sinon je te le conseille vraiment !

Pour faire court, derrière ce titre un peu tape à l’oeil (le client automatique), se cache un livre qui t’explique toutes les différentes façons de créer des systèmes d’abonnements (par exemple: Netflix, Amazon Prime, les différentes “box” qui existent, les logiciels à paiements récurrents, etc).

Suivre des formations ou lire des livres c’est bien.

Appliquer ce que tu apprends c’est mieux, je pense qu’on sera d’accord sur ce point.

Ce livre m’a donc inspiré l’idée d’un club privé dans lequel tu aurais accès à quelques outils très utiles mais aussi et surtout à une nouvelle formation et une séance de coaching par mois.

Je suis en train de créer tout cela et je t’en reparlerai très bientôt !

Demain je te parlerai un peu de mes recherches pour trouver une plateforme de qualité pour héberger ce groupe privé.

En attendant si tout ce qui est modèle de business par abonnement t’intéresse, tu peux te procurer The Automatic Customer depuis ce lien mais aussi retrouver tous mes conseils de lecture en cliquant ici.

Bonne fin de journée !

Xavier.

 


Leave a Comment