[cs_content][cs_section parallax= »false » separator_top_type= »none » separator_top_height= »50px » separator_top_angle_point= »50″ separator_bottom_type= »none » separator_bottom_height= »50px » separator_bottom_angle_point= »50″ style= »margin: 0px;padding: 45px 0px; »][cs_row inner_container= »true » marginless_columns= »false » style= »margin: 0px auto;padding: 0px; »][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/1″ style= »padding: 0px; »][cs_text]

Tu veux devenir musclé ?
Devenir acteur a toujours été ton rêve ?
Tu cherches l’inspiration d’une vie exceptionnelle ?
Total Recall va te plaire ! Lis la suite.

[/cs_text][x_image type= »none » src= »http://ecrireunehistoire.fr/wp-content/uploads/2016/06/Arnold-Schwarzenegger.png » alt= »Arnold Schwarzenegger – Totall Recall » link= »false » href= »# » title= » » target= » » info= »none » info_place= »top » info_trigger= »hover » info_content= » »][x_custom_headline level= »h2″ looks_like= »h3″ accent= »false »]Résumé – Total Recall.[/x_custom_headline][x_blockquote cite= »Total Recall (Arnold Schwarzenegger) » type= »left »]« On sort plus facilement du lot quand on vise le sommet. »[/x_blockquote][cs_block_grid type= »two-up »][cs_block_grid_item title= »Block Grid Item 1″]

  • Broché: 660 pages.
  • Langue: Français.
  • Auteur: Arnold Schwarzenegger.
  • Edition: Presse de la Cité. (2012)

[/cs_block_grid_item][cs_block_grid_item title= »Block Grid Item 2″]
[/cs_block_grid_item][/cs_block_grid][cs_text]Total Recall c’est l’histoire d’Arnold Schwarzenegger raconté par lui-même.
Son incroyable histoire tout le monde la connait ou presque. Celle d’un immigré autrichien qui a fini par devenir gouverneur d’un des plus grands états des Etats Unis, la Californie.

Arnold Schwarzenegger dans son livre nous raconte donc comment il est passé de son enfance autrichienne à l’homme politique californien.
Bien sûr tout cela commence en Autriche dans une famille stricte, composée d’une mère, d’un père gendarme et d’un frère qui est l’ainé de quelques années.
Il y a ensuite la découverte de le culturisme, de l’entrainement au bord du lac l’été puis en salle. Les premiers concours remportés à Gratz, puis en Allemagne à Munich et enfin à Londres pour son premier titre de Monsieur Univers en 1967. Grace à son deuxième titre dans la même compétition un an plus tard il sera invité aux Etats Unis pour participer au concours de Monsieur Univers américain mais il n’arrivera que deuxième cette fois.

Lui qui a rêvé toute son enfance d’aller aux Etats Unis réalise son premier rêve, sa première vision.
D’autres vont bien évidement suivre. Il va remporter de nombreux titres et écraser la concurrence de sa discipline qu’il va grandement aider à faire connaitre.

Arnold Schwarzenegger aura plusieurs vies aux Etats Unis, celle d’athlète, de champion, de commercial, d’étudiant, d’investisseur immobilier, de petit copain, d’acteur, de mari, de papa, de conseiller, de gouverneur et bien d’autres rôles encore.

C’est une vie passionnante à lire et très inspirante dans sa détermination a toujours aller de l’avant, d’être ambitieux, de croire en ses rêves et de les accomplir un par un. Que ce soit dans sa vie privée ou dans sa vie professionnelle tout est extraordinaire dans son histoire personnelle.
Dans ses rencontres, dans les efforts qu’il a dû accomplir pour arriver à ses buts, tout est à son image. Surdimensionné.

Total Recall se découpe donc en quatre parties, son enfance et le début du culturisme, son arrivée aux Etats Unis et les nombreux titres, sa vie de famille et d’acteur pour terminer sur son rôle politique avec son élection au poste de gouverneur de la Californie.[/cs_text][x_image type= »none » src= »http://ecrireunehistoire.fr/wp-content/uploads/2018/02/6.png » alt= » » link= »true » href= »https://landing.mailerlite.com/webforms/landing/a6i3i1″ title= » » target= » » info= »none » info_place= »top » info_trigger= »hover » info_content= » »][x_custom_headline level= »h2″ looks_like= »h3″ accent= »false »]Mon avis – Total Recall.[/x_custom_headline][x_blockquote cite= »Total Recall (Arnold Schwarzenegger)  » type= »left »]« Quand je m’adresse à des étudiants, je commence toujours par leur donner un aperçu rapide de mon parcours puis je m’efforce de leur dire des choses qui pourront leur servir : ayez une vision, ayez confiance en vous, contournez les règles s’il le faut, ignorez les défaitistes, n’ayez pas peur de l’échec. »[/x_blockquote][cs_text]Les + de Total Recall :
• Le plaisir de découvrir ou d’en apprendre plus sur des univers variés. (culturisme, cinéma, politique, etc)
• Une histoire vraiment motivante par tous les efforts accomplis par Arnold Schwarzenegger.
• Agréable à lire tout le long malgré sa taille.

Les – de Total Recall :
• Taille importante pour une vie extraordinaire mais qui repoussera certains lecteurs.
• Version parfois un peu édulcorée de la réalité mais c’est de bonne guerre pour son autobiographie.

Ma note 18/20

[/cs_text][x_image type= »none » src= »http://ecrireunehistoire.fr/wp-content/uploads/2016/06/Arnold-Schwarzenegger2.png » alt= »Arnold Schwarzenegger 2 – Total Recall » link= »false » href= »# » title= » » target= » » info= »none » info_place= »top » info_trigger= »hover » info_content= » »][cs_text]Comme tout le monde je connais Arnold Schwarzenegger, mais il a accompli la majorité de sa carrière de champion sportif et d’acteur avant ma naissance ou durant mes plus jeunes années. Ce qui fait que je n’ai pas vu beaucoup de ces films, peut être un ou deux comme Terminator 3 par exemple.

J’avais donc toujours été un peu étonné de l’engouement autour de cet homme. Que ce soit dans le milieu de la musculation où il est très respecté mais aussi dans le milieu du développement personnel ou son histoire et son livre font aussi référence.
Mais quand autant de personnes et de profils parfois assez différents respectent tellement une personne le mieux à faire et de s’y intéresser aussi. C’est comme ça que j’en suis arrivé à lire Total Recall.
Et dès les premières pages, les premiers chapitres j’ai compris ce qui plaisait tant chez lui.

Arnold Schwarzenegger est un modèle de réussite. Il a commencé sa vie avec les mêmes chances que la plupart des gens. Né juste après la guerre de parents modeste il a su se créer une destinée hors du commun. Tout cela en croyant en lui, en ses rêves et en travaillant dur pour y arriver.

Il met aussi à mal le cliché du culturiste inculte et limité intellectuellement. Pour commencer toutes les personnes pratiquant un peu de musculation savent qu’il faut en avoir dans le crâne pour arriver au niveau d’Arnold Schwarzenegger, pour se créer de bons entraînements, bien s’alimenter, etc.

Arnold Schwarzenegger a aussi surmonté son physique et son accent trop prononcé qui ne correspondait pas aux standards d’Hollywood pour en faire sa force et devenir une superstar.

Chaque épreuve a été pour lui une façon de se surpasser et de s’améliorer pour franchir ses obstacles. C’est en ça que je le trouve le plus inspirant.
C’est aussi pour cette raison que je pense que tout le monde devrait lire des biographies de ce type et de s’en inspirer pour sa propre vie et la rendre exceptionnelle à son tour.

Je te recommande donc chaleureusement Total Recall qui t’aidera beaucoup à avancer vers tes propres rêves.[/cs_text][cs_block_grid type= »three-up »][cs_block_grid_item title= »Block Grid Item 1″][cs_block_grid_item title= »Block Grid Item 2″]

Total Recall,
disponible ici:

[/cs_block_grid_item][cs_block_grid_item title= »Block Grid Item 3″][/cs_block_grid][cs_text]D’autres articles dans le même thème: The Game / The Secret Footballer.[/cs_text][x_image type= »none » src= »http://ecrireunehistoire.fr/wp-content/uploads/2018/02/6.png » alt= » » link= »true » href= »https://landing.mailerlite.com/webforms/landing/a6i3i1″ title= » » target= » » info= »none » info_place= »top » info_trigger= »hover » info_content= » »][x_share title= »Si cet article t’a plu, partage-le » share_title= » » facebook= »true » twitter= »true » google_plus= »true » linkedin= »true » pinterest= »false » reddit= »false » email= »false » email_subject= »Hey, thought you might enjoy this! Check it out when you have a chance: »][x_recent_posts type= »post » count= »4″ offset= » » category= » » orientation= »horizontal » no_sticky= »true » no_image= »false » fade= »false »][/cs_column][/cs_row][/cs_section][/cs_content]