promouvoir son livre sur les réseaux sociaux

Promouvoir son livre sur les réseaux sociaux

Lecture du jour, Promouvoir son livre sur les réseaux sociaux, qui est un livre écrit par… moi-même donc ne soit pas étonné si j’en pense du bien.
Si tu cherches le meilleur moyen de faire connaître ton livre grâce aux réseaux sociaux, lis la suite.

promouvoir son livre sur les réseaux sociaux 1

Résumé de Promouvoir son livre sur les réseaux sociaux

« Le choix est donc simple, si vous voulez que votre livre soit connu et lu, il faut être présent sur les réseaux sociaux et si vous préférez rester inconnu, il faut les éviter. »Promouvoir son livre sur les réseaux sociaux (Xavier Scellier)
    • Broché: 56 pages.
    • Langue: Français.
    • Auteur: Xavier Scellier.
    • Edition: Ecrire une Histoire (2017)

Qu’est-ce que tu vas trouver dans Promouvoir son livre sur les réseaux sociaux?

Je vais déjà te dire ce que tu ne vas pas trouver car je ne veux pas te donner de faux espoirs.
Pas de recette miracle pour faire connaître instantanément ton livre auprès de milliers ou de millions de personnes.
Tu ne trouveras pas les dernières astuces à la mode pour gagner un peu de notoriété.
Enfin j’ai écrit ce livre pour qu’il soit simple à lire et à appliquer donc tu n’auras pas à lire des pages et pages sans intérêt ou trop technique.

Maintenant passons à ce que tu vas trouver.
Tu vas apprendre ou revoir comment mettre en place le plus simplement et le plus efficacement possible tes réseaux sociaux pour commencer le plus tôt possible à promouvoir ton livre sur les réseaux sociaux et le vendre.
Une fois ces réseaux sociaux mis en place tu vas pouvoir apprendre quelle est la stratégie la plus efficace à mettre en place sur tes différents comptes pour faire connaître ton livre au plus grand nombre.

Promouvoir son livre sur les réseaux sociaux met l’accent sur Facebook et Instagram dans un premier temps puis passe ensuite aux autres réseaux sociaux (existants ou qui vont exister dans le futur) pour mettre en place le côté stratégie sur les réseaux sociaux quand on vend un livre ou un produit.

Vivre de l'écriture.
La nouvelle méthode,
à découvrir ici.

Mon avis sur promouvoir son livre sur les réseaux sociaux

« N’essayez pas de trouver des astuces à tout prix simplement pour obtenir plus d’abonnés mais concentrez-vous sur la création d’un contenu de qualité, tout comme vous l’avez sûrement fait pour votre livre et vous aurez alors au fil du temps de plus en plus d’abonnés qui s’intéressent réellement à ce que vous faites et qui auront d’autant plus envie de se procurer votre livre. »Promouvoir son livre sur les réseaux sociaux (Xavier Scellier)
promouvoir son livre sur les réseaux sociaux 2

Comme je suis l’auteur mon avis n’a pas grand intérêt alors je vais faire vraiment court.

Promouvoir son livre sur les réseaux sociaux est fait de conseils simples, les actions et conseils sont à appliqués sinon il ne peut pas y avoir de résultats. Si tu me suis sur mes réseaux sociaux tu sais que plus de 10.000 personnes me suivent tous réseaux confondus alors s’il te plaît fais-moi confiance si tu achètes ce livre et mets tout en place.

Si tu en es déjà à un niveau avancé sur les réseaux sociaux ce n’est peut-être pas le livre qu’il te faut, il s’adresse plutôt à des débutants ou à des personnes en recherche de stratégie, je sais que j’aurais aimé l’avoir entre les mains dès mes débuts et il n’est que le premier d’une série à venir qui ira plus loin dans la création et vente de son livre.

En attendant tu peux déjà lire d’autres avis sur Amazon et te le procurer depuis le lien ci-dessous.

Tu peux retrouver toutes les lectures du site dans La Librairie.

D’autres articles dans le même thème: 5 livres à lire pour devenir écrivain.

Vivre de l'écriture.
La nouvelle méthode,
à découvrir ici.

Si cet article t'a plu, partage-le

Leave a Comment